Notre cabinet

Installé en Bretagne dans les Côtes d’Armor, notre cabinet est spécialisé en prévention et maîtrise des risques professionnels.
 
Il conseille et accompagne les chefs d’entreprise à se mettre en conformité avec leurs obligations telles qu’elles sont définies dans le Code du travail. 
 
Notre cabinet intervient dans les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles. 
 
Notre cabinet exerce en partenariat avec la société ADN Conseils, enregistrée IPRP à la DIRECCTE sous le numéro IDF/2015/96, et la société JURISPHERA, cabinet de juristes spécialisés en risques professionnels.
 
Nos prestations sont réalisées par des professionnels ayant plus de 15 ans d’expérience en gestion des risques professionnels et en conduite de projet. Ils conseillent plusieurs milliers d'entreprises pour plus de 150 activités et sur toute la France.

Nos Services

PREMARIS met en place les documents réglementaires obligatoires que toute entreprise doit posséder dès le 1er salarié :

• le Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DU EvRP)

• le Compte Personnel de Prévention de la Pénibilité (C3P)

• le Référent Santé Sécurité au Travail (R.SST)

• le Dossier relatif aux Risques Psychosociaux (RPS)

• l’Affichage Obligatoire

 

PREMARIS informe les entreprises sur les aides financières et fiscales allouées aux entreprises pour améliorer la sécurité du personnel ou récompenser les efforts fournis dans ce domaine.

PREMARIS assure une veille juridique dans le domaine de la Santé et Sécurité au Travail. Notre cabinet informe ses clients de toute évolution ou changement, et des conséquences pour l’Employeur.

Nos résultats

Nos documents sont le résultat d’une expérience « Terrain ». Ils sont personnalisés et adaptés à chaque entreprise et à son activité. 

La réglementation évoluant régulièrement, la mise à jour de nos documents s’effectuent en conformité avec les derniers textes en vigueur.

Les entreprises qui nous ont fait confiance enregistrent quatre fois moins d’accidents du travail que la moyenne nationale.